Medien  RSS Facebook deutsch français

Tournoi de Jass SES

Depuis 2004 se tient chaque année au printemps durant un samedi après-midi le tournoi de jass de la SES. La date et le lieu sont définis en novembre. Nous jouons le chibre en équipe de deux; les quatre couleurs ainsi que "Obenabe" et "Undenufe" comptent simple. Aucune annonce n'est comptée. Plusieurs équipes de chaque section peuvent s'inscrire, les équipes peuvent également être tirées de différentes sections. Vous trouverez d'autres informations sous www.stv-jass.ch

Le 10ème tournoi est retourné aux sources et s'est tenu le 20 avril dans le Wilden Mann à Sursee. L'équipe bernoise des Anciens composée de Werner Zimmermann v/o Schlungg, Berchtoldia, et de Philippe Eicher v/o Pipe, Romania Bernensis a remporté le tournoi. Les résultats détaillés se trouve sur la homepage du tournoi.

Vous serez informés en automne quant à la date et au lieu du 11ème tournoi de jass. Gagner avec la scientia, perdre avec la virtus, et prendre sa revanche en toute amicitia.

Thomas Stillhart v/o JoschkaOK-Bueb

Urs Durrer Maissen v/o SchluckOK-Chüng